7 octobre 2019
Vendredi 4 octobre, SAVOISIENNE HABITAT a inauguré ses résidences de CHALLES-LES-EAUX : la résidence L'Epure, composée de 19 appartements en accession du T2 au T5, et de la résidence L’Hôtel de France, une réhabilitation d'un ancien hôtel en résidence locative de 9 appartements du T2 au T3 et 2 locaux en rez-de-chaussée accueillant un poste de police et un local jeune.
Cette réhabilitation offre à ses locataires un lieu de centralité et de services tout en préservant le patrimoine de Challes-les-Eaux.
La cérémonie s'est déroulée en présence entre autres de M. Jean BOLLON, Président de SAVOISIENNE HABITAT, M. Samuel RABILLARD, Directeur Général de SAVOISIENNE HABITAT, M. Alain LINOSSIER, Vice-président du CA de SAVOISIENNE HABITAT, Mr Eric PASQUIER, membre du CA de SAVOISIENNE HABITAT, M. Michel RAVIER, Maire de Chignin, Mme Josette REMY, Maire de Challes-les-Eaux, Mme Brigitte BOCHATON, Vice-présidente de Grand Chambéry chargée de l'habitat, Mr Jean-Marc LEOUTRE, Vice-président de Grand Chambéry chargé des finances, Mme Nathalie LAUMONNIER Conseillère Départementale, ainsi que des architectes PATRIARCHE, de nombreux collaborateurs et propriétaires.